• Saluton !

    Bonjour. J'ai créé ce blog pour mieux faire connaître l'espéranto, la langue universelle. Il existe déjà mais j'ai préféré en refaire un en V2. Peu à peu je vais remettre les articles existants sur ce blog.
    La chanson qui vous accueille est "Amu min", c'est à dire "Aime moi" de Jomart et Natasha.
    Saluton. Mi kreis tiun blogon por konigi la esperantan lingvon. La kanton kiun vi aŭdas estas "Amu min" de Ĵomar kaj Nataŝa.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2007 à 22:54
    J'ai toujours aimé cette chanson. Elle provoque en moi des sentiments rares, aigres-doux : "Amu min", aime-moi, c'est très positif - et puis vient le "dum vivas mi", tant que je vis, qui met les choses en suspens et en perspective. On peut aimer à travers la mort bien sûr, mais on ne peut être aimé, je crois, qu'en vivant. Et vivre, ça se fait sans y penser - mais aimer, il faut le vouloir et y accorder du temps. Vivre est la seule occasion qui nous est donnée d'aimer, et il faut s'en souvenir.
    2
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 11:01
    Merci pour cette analyse tout à fait vraie ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :